Publié le 10 Décembre 2009

Trop souvent les hôtels restent impersonnels. A moins d'y mettre le prix en ne visant que les hôtels de charme, nous sommes souvent déçus par la prestation c'est pourquoi quand notre budget ou notre destination le permet nous privilégions les chambres...

Publié le 3 Avril 2009

Nous avons compilé trois formules: le camping (en bungalow), la location d'un appartement et l'hôtel. Porto Vecchio : camping*** Arutoli Comme c'était le mois de septembre et que nous avons réservé à la dernière minute, nous avons eu droit à un bungalow...

Publié le 14 Mars 2009

La photo numérique nous a vraiment ouvert des possibilités infinies aussi bien en nous proposant toujours plus de nouveautés qu'en nous facilitant la vie. Une mention toute particulière aux livres photos qui permettent de clore admirablement un voyage:...

Publié le 6 Juillet 2008

On entend très peu parler de ce parc situé au Nord-Ouest des Etats-Unis. Sans doute parce qu'il est un peu excentré, éloigné des classiques Grand Canyon & Co. Le détour en vaut pourtant la chandelle si vous partez pour Yellowstone au départ de Salt Lake...

Publié le 5 Juillet 2008

Notre voyage s'est achevé mais nous rentrons avec des étoiles plein les mirettes. Quelles merveilles!! Yellowstone joue hors catégorie tant les paysages sont surréalistes. Nous avons pu en profiter durant 5 jours et c'est le minimum!!!! Le mois de juin...

Publié le 17 Juin 2008

Difficile de selectionner a la va-vite parmis plus de 1500 photos... Un tout petit apercu donc en attendant la grande projection. Ps: les claviers americains ne comportent pas d'accents soyez donc indulgents Quelques photos >>

Publié le 10 Juin 2008

Notre séjour à New York s'achève déjà mais nous repartirons avec des images plein la vue! Dimanche a été une journée riche en découvertes puisque nous avons arpenté à pied tout Manhattan sud, et ça en fait une trotte!! Départ de Penn station en direction...

Publié le 7 Juin 2008

Pour notre premier jour à New York, découverte de Manhattan en sortant de Penn Station au pied de l'Empire State. Visite obligée à Times Square, quelle sensation! Puis on enchaine sur Grand Central Station, le Chrysler Building, l'ONU. De retour sur la...

Publié le 19 Mai 2008

Voici un petit descriptif de notre parcours aux Etats-Unis. Bien entendu nous détaillerons et illustrerons chacune de ces étapes au fil de notre voyage. Jour 1: vols Lyon / Londres / New York (nuit à Long Island chez nos amis) Jour 2 à 5: visite de New...

Publié le 17 Mai 2008

Ce fut laborieux mais ça y est: ON EST CHAMPION!!! 7ème titre Bravo l'OL!